Le grand succès de la technologie OZONE WHITE™ est dû au fait qu’elle est extrêmement respectueux de l’environnement, car l’ozone est converti en oxygène pur pendant le processus de désinfection. Grâce à cette méthode innovante, nous pouvons lutter efficacement contre les contaminants biologiques, les champignons et les odeurs même dans des endroits physiquement inaccessibles où il n’a pas été possible d’introduire d’autres substances efficaces jusqu’à présent.

Les caractéristiques de la technologie OZONE WHITE™:

La technologie mesure et enregistre en permanence la quantité d’ozone émise, ainsi que la quantité d’ozone présente dans la zone traitée. Un niveau approprié de concentration d’ozone rejeté dans l’air et son maintien tout au long du mécanisme d’action sont essentiels pour l’efficacité du traitement.

Après la désinfection, un catalyseur neutralise l’ozone émis afin de garantir l’utilisation en sécurité de la pièce traitée dans les meilleurs délais.

L’ensemble du processus, y compris la désinfection et la neutralisation, est documenté en ligne avec un rapport de mesure dans le système d’authentification nommé Registered List of Ozone Disinfection (Liste Enregistrée de Désinfection à l’Ozone) sur rlod.org, afin qu’il puisse être récupéré à tout moment.

Bon à savoir! Il est bien évidemment impossible d’obtenir un résultat à 100% ou un environnement stérile, cependant nous essayons de délivrer la recommandation la plus efficace en terme d’application de la technologie OZONE WHITE™.

Important! La technologie OZONE WHITE™ ne remplace en aucun cas le protocole de nettoyage et de désinfection quotidien! La technologie OZONE WHITE™ n’assure pas une protection complète contre les infections biologiques! L’utilisation régulière de la technologie OZONE WHITE™ aide à stériliser les points de prise d’eau et les environnements humides, ainsi qu’à être conforme aux exigences générales d’hygiène, sans laisser de substances dangereuses ou nocives pour l’environnemet.